Les Pays-Bas avec l’U.T.L de Plonevez du Faou

BruxellesParti depuis le 16 mai et en séjour jusqu’au 23 mai, nous avons le plaisir de transporter l’université du temps libre de Plonevez du Faou jusqu’au Pays-Bas.

Pour aller jusqu’au Pays-Bas, il y a eu plusieurs étapes. Une halte à Giverny pour visiter la fondation Claude Monet, une pause à Bruxelles où Daniel, le conducteur affecté au séjour, nous a transmis une photo du Tourismo devant l’Atonium qui est un monument de Bruxelles, en Belgique, construit à l’occasion de l’Exposition universelle de 1958 et représentant la maille conventionnelle du cristal de fer agrandie 165 milliards de fois.

Puis arrivé sur Rotterdam pour la visite du premier port du monde sur le delta du Rhin et de la Meuse. une montée avec vue panoramique à l’Euromast. Amsterdam, la capitale est également prévu au programme ainsi que la découverte de la région des 12 moulins du Zaansche Schans.

Enfin sur le retour, une pause à Bruges pour une visite de la ville ainsi que le lac d’amour, et pour terminer, avant le retour à Plonevez du Faou, une ballade en barque des hortillonnages d’Amiens.

 

Laisser un commentaire !